...

Plinko Jeu en ligne

GAGNEZ DE L'ARGENT RÉEL

Le singulier jeu de hasard connu sous le nom de Plinko se joue avec une balle qui descend le long d'un plateau vertical peuplé de rangées décalées de chevilles. Il est très populaire dans les émissions de télévision du 20e siècle. Le plateau était représenté par une pyramide. Le jeu est facile à comprendre car il consiste simplement pour le joueur à choisir entre 8 et 16 rangées, à espérer que la balle tombe dans l'un des trous choisis et à observer le "processus de rebondissement à travers les défis" du haut de la pyramide jusqu'à sa base. Le but du jeu'est de faire rouler la balle jusqu'à la cheville inférieure, ce qui permet de déterminer le prix. Bienvenue dans le système complexe de Plinko&#39, faites confiance à votre chance et laissez la balle tomber !

Règles Plinko

Le but du jeu est de gagner de l'argent en faisant tomber une boule Plinko et en attendant qu'elle tombe dans la case la plus payante en bas du plateau.

Comment jouer à Plinko

Choisissez le montant de votre pari. Vous pouvez utiliser des boutons tels que "-" et "+". Les boutons "+" et "Max" sont désactivés lorsque le montant maximum est atteint. Lorsque le montant minimum est atteint, les boutons et "Min" sont désactivés. Choisissez de parier sur des chances de gain faibles, normales ou élevées. Définissez le nombre de lignes de votre jeu : de 8 à 16. Choisissez de miser manuellement ou automatiquement.

Pour commencer un tour de jeu, sélectionnez le bouton Jouer. À l'exception du mode de pari, tous les boutons de pari sont désactivés au début du tour. Un autre tour avec des paramètres identiques peut être lancé en utilisant le bouton Play pendant le tour. La balle atteint sa destination à la fin du tour. Le ratio de paiement de chaque poche est indiqué sur cet écran.

En mode automatique, le champ avec le nombre de paris automatiques est révélé. Sélectionnez le nombre de paris. Appuyez sur le bouton Play. Le bouton Play se transforme en Stop lorsqu'il n'y a pas assez de fonds sur le solde et que vous appuyez sur le bouton Stop. Si le nombre de tours défini est atteint, le fait de cliquer sur le bouton Stop met fin au jeu ; s'il ne reste pas assez d'argent, une série de tours peut être complétée en appuyant sur la flèche Play.

GAGNEZ DE L'ARGENT RÉEL

Résultats

Le gain est calculé à l'aide du tableau des gains. Le résultat est inscrit dans le champ du solde. Les paiements vont de modestes à importants.

Tous les jeux sont nuls si un dysfonctionnement se produit. Toutes les six heures, toutes les parties inachevées seront terminées. Le solde du joueur sera augmenté du gain de la manche si le jeu spécifie "Collectionner". Si le jeu nécessite qu'un joueur fasse une action, il faut considérer qu'il n'a pris aucun risque et qu'il a choisi l'action pour qu'elle compte.

Les règles du jeu sont disponibles en anglais sur ce site Web. Dans l'intérêt du service, nous fournissons des traductions dans d'autres langues. La version anglaise prévaut toujours en cas de conflit entre une version anglaise et une traduction.

Thème, graphisme et bande sonore dans Plinko

Plinko est un jeu de prix populaire dans l'émission The Price Is Right aux États-Unis. En plaçant leurs jetons dans la fente la plus payante du tableau, les concurrents pouvaient gagner des jetons et jouer pour $25 000.

L'accessoire le plus connu de l'émission, le jeu de la balle rebondissante, est basé sur un ancien jeu de hasard japonais connu sous le nom de Pachinko. Le jeu a fait ses débuts en 1983 et a été un élément incontournable du programme jusqu'en 2007, date à laquelle il a été supprimé au profit du jeu de casino japonais Pachinko, plus populaire (qui fait également rebondir des balles dans des fentes autour d'une grille de chevilles).

Le principe du jeu de casino Plinko de Baming's est le même que celui de la version originale américaine ; au Royaume-Uni, les joueurs se battaient pour moins d'argent mais pouvaient tout échanger pour un gros lot, et les machines étaient simplement étiquetées gagnant ou perdant.

BGaming a créé un jeu avec les mêmes chances de gain qu'aux États-Unis. Dans cette version, chaque machine à sous offre un gain. Cependant, elles n'offrent pas toutes un rendement de 1:1. Le jeu se joue de manière indépendante, sans aucune référence à son émission mère. Au lieu de cela, il y a un générique et un fond bleu un peu terne sur lequel la boule fuchsia Plinko ressort vraiment.

Lorsque vous passez votre souris sur le prix potentiel, un pourcentage de la probabilité de chaque gain apparaît ; les couleurs des machines à sous vont de faible à haut risque. Comme l'indique BGaming sur son site Web : Plinko est une métaphore de la vie, un mélange de chance et de malchance, de joie et de déception".

GAGNEZ DE L'ARGENT RÉEL

RTP & Volatilité

Si vous aimez les jeux avec un ratio de retour sur investissement élevé, jouez au jeu de casino Plinko en ligne. Avec une volatilité variable, ce jeu offre un RTP de 99 % et une volatilité variable.

Paris minimum et maximum dans Plinko

Ce jeu est idéal pour la plupart des joueurs, avec des mises minimales et maximales de 1,00 et 100. En revanche, ce jeu présente quelques défauts qui pourraient le rendre moins attrayant pour certains parieurs ou amateurs de jeux d'argent. Le plus grand gain possible est de 10.000x à haut risque ; néanmoins, comme le jeu est complètement imprévisible, ces gains sont extrêmement rares.

Vous pouvez suivre vos gains et vos pertes en consultant le tableau situé sur le côté de l'écran. Vous'devrez jouer à un niveau de risque élevé pour voir les principales victoires de Plinko'qui sont les suivantes :

  • 8 lignes = 29x

  • 9 lignes = 43x

  • 10 lignes = 76x

  • 11 lignes = 120x

  • 12 lignes = 170x

  • 13 lignes = 260x

  • 14 lignes = 420x

  • 15 lignes = 620x

  • 16 lignes = 1 000x

Conclusion

Plinko est un excellent jeu pour les joueurs qui aiment les jeux occasionnels avec la possibilité de gros gains. Avec un RTP de 99 %, il est difficile de se tromper en jouant à Plinko en ligne. Ce jeu ne fait appel à aucune compétence ou stratégie, mais à la chance et au hasard. Les gains les plus importants sont obtenus en jouant les 16 lignes à haut risque, mais ils sont rares.

Si vous recherchez un jeu relaxant avec un gameplay simple et le potentiel de gros gains, BGaming's Plinko est le jeu qu'il vous faut.

GAGNEZ DE L'ARGENT RÉEL

FAQ

Combien puis-je gagner en jouant à Plinko ?

Le plus gros gain disponible est de 1 000 fois lorsque vous jouez les 16 lignes à haut risque ; cependant, étant donné la nature complètement aléatoire du jeu, ces gains sont incroyablement rares.

Quel est le RTP de Plinko ?

Ce jeu offre aux joueurs un RTP de 99 % avec une volatilité variable.

Plinko est-il un jeu basé sur les compétences ou la chance ?

Plinko est un jeu basé sur la chance et ne requiert aucune compétence ou stratégie. Les plus gros gains sont possibles en jouant les 16 lignes à haut risque, mais ils sont rares.

Plinko Jeu en ligne
Tous les droits relatifs au jeu, à la marque, à la conception et à l'identité appartiennent au fournisseur BGaming. bgaming.com Copyright 2023 Plinko Jeu en ligne
fr_FRFrench

...

Plinko Game Online

WIN REAL MONEY

The peculiar game of chance known as Plinko is played with a ball that plinks down the vertical board populated with offset rows of pegs and is very popular on television shows in the 20th century. The board was represented by a pyramid. The game is easy to understand because it just consists of the player choosing from 8 to 16 rows, hoping for the ball to fall into one of the chosen holes, and watching the "bouncing process through the challenges" from atop the pyramid all the way down to its bottom. The game's goal is for the ball to roll all the way down to the bottom peg, at which point it determines the award. So welcome to Plinko's plinkily complex system, trust your luck and let the ball fall!

Plinko Rules

The objective of the game is to win money by knocking down a Plinko ball and waiting for it to fall into the top-paying space at the bottom of the board.

How To Play Plinko

Choose the amount you're betting. Buttons such as "-" and "+" can be used. The "+" and "Max" buttons become disabled when the maximum amount is reached. When the minimum amount is reached, the buttons and "Min" are disabled. Choose whether to wager on low, normal, or high chances of winning. Set the number of lines in your game: from 8 to 16. Select whether to bet manually or automatically.

To begin a game round, select the Play button. Except for Bet Mode, all betting buttons go dormant at the start of the round. Another round with identical settings may be started using the Play button during the round. The ball reaches its destination at the end of the round. Each pocket payout ratio is shown on this display.

In Auto Mode, the field with the number of automatic bets is revealed. Select the number of bets. Push Play. The button Play changes to Stop when there are not enough funds on the balance and you press on the Stop button. If the quantity of rounds defined is reached, clicking on the Stop button ends the game; if not enough money remains, a series of rounds can be completed by pressing on the Play arrow.

WIN REAL MONEY

Results

The win is calculated using the paytable. The result is entered into the balance field. Payments range from modest to significant.

All plays are void if a malfunction occurs. Every six hours, all unfinished games will be terminated. The player balance will be increased by the win from the round if the game specifies "Collect." If the game needs a player to take action, assume he or she has taken no risk and has chosen the action in order for it to count.

The Game Rules are available in English on this website. In the interest of providing a service, we provide translations into other languages. The English version always takes precedence in the case of conflict between an English version and a translation.

Theme, Graphics & Soundtrack in Plinko

Plinko is a popular pricing game on The Price Is Right in the United States. By putting their chips in the top paying slot on the board, contestants could win chips and play for $25,000.

The show's most well-known prop, the bouncing ball game, is based on an ancient Japanese gambling device known as Pachinko. The game debuted in 1983 and was a fixture of the program until 2007, when it was phased out in favor of the more popular Japanese casino game Pachinko (which also bounces balls into slots around a grid of pegs).

The principle of Baming's Plinko casino game is the same as the original US version; in the UK, players battled for less money but could trade everything for a big prize, and the machines were simply labeled win or lose.

BGaming has created a game with the same winning odds as in the United States. In this version, each slot offers a win. However, not all of them offer a 1:1 return. The game is played independently, without any references to its parent show. Instead, there is a generic theme tune and a somewhat drab blue background against which the fuchsia Plinko ball really pops.

When you hover your mouse over the potential prize, a percentage of how likely each win is appears; the slot colors range from low to high risk. As BGaming states on its website: ‘Plinko is a metaphor for life, a mix of luck and misfortune, joy and disappointment.’

WIN REAL MONEY

RTP & Volatility

If you enjoy games with a high payback ratio, play the casino Plinko game online. With changing volatility, this game provides 99 percent RTP and variable volatility.

Min & Max Bets in Plinko

This game has a sweet spot for most players, with minimum and maximum betting choices of 1.00 and 100. On the other hand, this game does have some flaws which might make it less appealing to certain bettors or gambling enthusiasts. The greatest achievable win is 10,000x at high risk; nevertheless, because the game is completely unpredictable, these wins are exceedingly uncommon.

You may track your earnings and losses by looking at the table located on the side of the screen. You'll need to be playing at a high level of risk to view Plinko's top victories, which are as follows:

  • 8 lines = 29x

  • 9 lines = 43x

  • 10 lines = 76x

  • 11 lines = 120x

  • 12 lines = 170x

  • 13 lines = 260x

  • 14 lines = 420x

  • 15 lines = 620x

  • 16 lines = 1,000x

Conclusion

Plinko is a great game for players who love casual games with the potential for big wins. With an RTP of 99 per cent, it’s hard to go wrong when playing Plinko online. There is no skill or strategy involved in this game; instead, it’s all about luck and chance. The biggest wins are available when playing all 16 lines at high risk, but these are rare.

If you’re looking for a relaxing game with simple gameplay and the potential for some big payouts, BGaming’s Plinko is the game for you.

WIN REAL MONEY

FAQ

How much can I win playing Plinko?

The biggest available win is 1,000x when playing all 16 lines at high risk; however, given the completely random nature of the game, these wins are incredibly rare.

What is the RTP of Plinko?

This game offers players 99 per cent RTP with variable volatility.

Is Plinko a skill or luck based game?

Plinko is a luck based game with no skill or strategy required. The biggest wins are available when playing all 16 lines at high risk, but these are rare.

Plinko Game Online
All rights to the game, brand, design and identity belong to provider BGaming - bgaming.com © Copyright 2023 Plinko Game Online
en_USEnglish